vendredi 3 janvier 2014

L'actualité de la relation client : l'immanquable de Décembre 2013

Entre clotûre annuelle, rush de fin d'année, courses de Noël et repas festifs peut être aurez vous raté ces 3 informations clés en rapport avec la relation client qui ont marqué ce mois de décembre 2013. Culture Client vous fait un recapitulatif afin d'être au point pour la reprise.


Etude relation client Premier évènement notable : L'étude menée par Zendesk (éditeur de logiciels CRM) et Loudhouse (cabinet indépendant) sur les attentes et comportements clients face aux marques. On apprend ainsi que 87% des clients en attendent plus de la part des marques en termes de relation client et que celà conditionne  fortement à leur intention de recommander la marque. A lire de toute urgence.
Une étude incontournable




Dans une interview donné à Leweb13, George Colony patron du célèbre cabinet Forrester donne son éclairage sur le devenir de la relation client. Selon lui cette activité est cyclique et serait à l'aube d'un changement. Le prochain cycle serait ainsi marqué par la prise de pouvoir du client. (Vous pouvez également consulter nos articles mon client m'a tué et ça bouge du côté des avis clients)
Un avis à méditer





Préparez vous pour la nouvelle saison de deux des prix les plus prestigieux de relation client.
A savoir :
Elu service client de l'année : Les candidatures commencent le 13 janvier. Plus d'information ici.
- Bearing Point et TNS Sofres livreront les résultats du podium de la relation client le 10 février prochain. Prenez note dans vos agendas
La saison de remises des prix : c'est reparti


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