Culture Client vous accompagne sur le chemin de l'expérience client. Profitez de l'expertise culture client pour le développement de la qualité et de la productivité de votre relation client et de vos centres de contacts.
Visitez le site institutionnel de Culture Client, en cliquant ici
L'offre Culture Client
Des compétences au service de votre entreprise
Culture Client souhaite incarner un développement autour des deux valeurs clés que constituent la performance et l'innovation. Pour cela, nous exploitations un ensemble de compétences, comme :
L'ingénierie industrielle: Les méthodes industrielles (Lean Six Sigma par exemple) trouvent une résonance particulièrement profitable dans le secteur de la relation client. Nous prônons donc l'usage de ces méthodes dans une recherche de qualité ou de performance économique.
L'innovation et les technologies de l'information:Culture Client mobilise créativité et un réseau de partenaires IT pour vous délivrer des outils performants et innovants.
Le management de projet:De l'idée à la réalité opérationnelle, le chemin est parfois long. Aussi Culture Client réalise des prestations en mode projet, autour des méthodologies issues du PMI et , pour les projets IT, des plus récentes méthodes Scrum et Agile.
Quelques prestations types
- Le diagnostic performance de l'expérience client : Culture Client dresse pour vous, un bilan (diagnostic et recommandations) de la qualité et de la performance économique de votre relation client.
-Le pilotage et la conduite du changement de vos projets relation client: Vous avez des idées, nous avons des méthodes et un savoir-faire projet. Culture client assure donc pour votre compte la conduite de vos projets. - Nos formations et séminaires : Culture Client contribue au développement professionnel de vos collaborateurs en dispensant des séminaires et formations thématiques :
Logo Culture Client
Pour plus d'informations, contactez nous via ce formulaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire