Culture Client et C3
PACA (le club des Centres de Contacts en PACA) s’associent pour vous délivrer
le meilleur de la relation client PACA.
C’est avec sa ligne éditoriale originale et indépendante que
Culture Client retranscrira, dans ce blog, les évènements clés et l’actualité
de C3 PACA et de ses membres.
Au programme, des
interviews, des tables rondes, ... et comme toujours des dossiers et analyses
inédites du monde animé de la relation client.
Culture client et C3 PACA partenaires |
Prochain rendez-vous le 18 mars chez b2s à
Aix-en-Provence.
Leader de services externalisés de centre d’appels et de la
relation client b2s a développé une expertise unique de multi-spécialiste. Culture
Client couvrira la présentation du livre Blanc publié par b2s
« l’évolution de la relation client du CRM au VRM ».
Cette présentation sera suivie d’une table ronde consacrée
au digital (pour plus de renseignements : valerie.cohen@C3paca.fr).
Pour en savoir plus :
"Culture Client" est une structure indépendante de conseil en relation client basée en Paca qui délivre à ses clients les
clés de l’innovation et de l’excellence opérationnelle.
"C3 Paca" fédère les centres de relation client de la région Paca.
Ses
actions s’articulent autour de 3 axes majeurs :
- Fédérer,
structurer et animer le réseau des entreprises de la relation client en Paca
- Améliorer
l’attractivité des métiers de la filière
- Développer
l’emploi et la formation.
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