mardi 4 mars 2014

Culture Client et C3 PACA - partenaires au service de la relation client en PACA

Culture Client et C3 PACA (le club des Centres de Contacts en PACA) s’associent pour vous délivrer le meilleur de la relation client PACA.

C’est avec sa ligne éditoriale originale et indépendante que Culture Client retranscrira, dans ce blog, les évènements clés et l’actualité de C3 PACA et de ses membres.
Au programme,  des interviews, des tables rondes, ... et comme toujours des dossiers et analyses inédites du monde animé de la relation client.

Culture client et C3 PACA partenaires

Prochain rendez-vous le 18 mars chez b2s à Aix-en-Provence.
Leader de services externalisés de centre d’appels et de la relation client b2s a développé une expertise unique de multi-spécialiste. Culture Client couvrira la présentation du livre Blanc publié par b2s « l’évolution de la relation client du CRM au VRM ».
Cette présentation sera suivie d’une table ronde consacrée au digital (pour plus de renseignements : valerie.cohen@C3paca.fr).


Pour en savoir plus :

"Culture Client"  est une structure indépendante de conseil en relation client  basée en Paca qui délivre à ses clients les clés de l’innovation et de l’excellence opérationnelle.

"C3 Paca"  fédère les centres de relation client de la région Paca.
Ses actions s’articulent autour de 3 axes majeurs :
-          Fédérer, structurer et animer le réseau des entreprises de la relation client en Paca
-          Améliorer l’attractivité des métiers de la filière
-          Développer l’emploi et la formation.

 Contact C3 Paca : Valérie Cohen : valerie.cohen@c3paca.fr / 04 91 57 70 41/www.c3paca.fr

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